ICANOPEE
Postée il y a 2 jours
Secteur d'Activité : Développement Logiciel, eSanté
Résumé du Poste :
Nous recherchons un Chef de Projet Accompagnement Client / CSM*, à dominance technique pour rejoindre notre équipe (100% télétravail possible).
Vous serez responsable de l'accompagnement et de la satisfaction de nos clients dans leurs projets d'intégration de nos solutions et de mise en conformité de leurs logiciels au cadre réglementaire qui les concerne.
En relation directe avec les responsables produits/projet des équipes techniques d’icanopée et de celles des clients, vous serez partie prenante de l'amélioration des produits et des process.
Votre rôle sera crucial pour assurer la réussite des projets et la fidélisation des clients.
Une expérience en développement logiciel est indispensable.
*Customer Success Manager
Missions Principales :
1. Suivi de projet et accompagnement client :
2. Accompagnement technique :
3. Amélioration Continue :
Formation : Diplôme d'ingénieur ou équivalent en informatique, développement logiciel ou domaine similaire.
Expérience : Minimum 4 ans d'expérience dans le milieu du développement logiciel.
Seront un plus différenciant :
Compétences Techniques :
Compétences Relationnelles :
Qualités Personnelles :
Présentation du groupe :
Docaposte, filiale du Groupe La Poste, accompagne les entreprises dans leur transformation numérique et mobile. Elle propose des solutions sur mesure ou clés en main, allant du conseil à la gestion déléguée de processus, en passant par l'échange de données sécurisées, l'archivage électronique, la numérisation, la délivrance et la gestion d'identités numériques.
Présentation de l’entreprise :
icanopée, filiale de Docaposte, conçoit, développe et commercialise des logiciels dans le domaine de l’e-santé.
Nos produits sont à destination des éditeurs de logiciels santé, des professionnels de santé (PS) et des établissements de santé ou médico-sociaux.
Ils simplifient l'accès aux services socles de la e-Santé comme le Dossier Médical Partagé (DMP), les téléservices intégrés de la CNAM, la messagerie sécurisée de santé (MSS) et le Dossier Pharmaceutique (DP) ; en prenant en charge notamment les problématiques d'interopérabilité (standards d'échange) et de sécurité (gestion des cartes à puces, couche réseau, ...).
icanopée est reconnue comme le leader de l'interopérabilité des services socles e-Santé. A ce jour, plus de 110 partenaires B2B de tous les domaines de la e-Santé nous font confiance en intégrant nos solutions et en s'appuyant sur notre accompagnement.
Dans un contexte de croissance portée notamment par les dispositifs nationaux (Mon Espace Santé, SEGUR du Numérique en Santé, etc.), nous recherchons un collaborateur qui assurera la mission d'accompagnement de nos clients sur leurs projets d'interfaçage des services socles avec nos solutions.