Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

FLYOPS
Postée il y a 19 jours

Les missions du poste

Description du poste :
- Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs
- Contrôle de la concordance des factures des fournisseurs avec les fiches de vérifications de commande.
- Relance des fournisseurs afin d'obtenir les factures.
- Relance des donneurs d'ordres afin d'obtenir les fiches de vérifications de commande.
- Répondre aux questions et demandes des clients concernant les devis.
- Recueillir et classer les factures émises par les fournisseurs afin d'établir la facture finale vers le client.
- Coordonner la facturation client en fonction des prestations effectuées par la société.
- Emettre les factures conformément aux règles.
- Assurer le suivi des facturations et des paiements clients et fournisseurs.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Maîtrise Bureautique (Pack office),Exploitation Outlook

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Maîtrise Bureautique (Pack office),Exploitation Outlook

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

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