Assistant comptable RH (H/F)

GROUPE SOVITRAT
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMPTABLE RH (H/F/X) pour un poste en CDD basé à BRIVE LA GAILLARDE (19)

CDD durée 1 an

Missions

Comptabilité générale :

- Intégration des achats, des banques et des ventes
- Rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de réception
- Gestion des virements
- Gestion des notes de frais
- Contrôle et lettrage des comptes
- Maîtrise les logiciels métiers

Ressources Humaines :

- Gestion administrative des mouvements du personnel permanent (mise à jour du registre du personnel, adhésion/résiliation mutuelle et à la prévoyance)
- Gestion administrative du temps de travail (congés, arrêts maladie, .)
- Préparation des éléments de paie pour l'établissement des bulletins de salaire
- Rédaction des contrats de travail

Profil

Formation exigée : Bac +2
Expérience exigée : 2 ans poste équivalent
Polyvalent(e) sur la partie comptabilité et RH

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Brive-la-Gaillarde
Contrat : CDD
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Assistant Comptable H/F

Brive-la-Gaillarde
CDD
Start People
Postée il y a 2 jours

Assistant - Assistante Comptable H/F

Brive-la-Gaillarde
CDD
Temporis Interim
Postée il y a 2 jours

ASSISTANT COMPTABLE F/H - LVDS - BRIVE LA GAILLARDE (19) (H/F)

Brive-la-Gaillarde
CDI
Télétravail partiel
GROUPE LVDS
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Brive-la-Gaillarde / Emploi Assistant comptable