Assistant ADV H/F

Iziwork
Postée il y a 15 jours

Les missions du poste

Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Assistant(e) ADV (h/f) à MERIGNAC. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.

Notre client, fournisseur de pièces de structures métalliques et composites destinées aux secteurs de l'aéronautique civile et militaire, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour son site de Mérignac.
À propos de la mission

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission principale consiste à assurer le traitement des commandes (de la saisie au règlement des factures).

A ce titre, il vous sera confié les missions suivantes :
- Réceptionner la commande client, vérifier la cohérence et effectuer la saisie dans l'ERP
- Assurer le suivi de la facturation client
- Participer au suivi des dossiers de fabrication et s'assurer du respect des délais
- Participer à la revue de commande : prix, délai, quantité, indice plan et FAI.

Rémunération & Avantages

Rémunération : 13,00 € - 14,50 € par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 15,73€ - 17,54€
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation
- Mission longue
- 35 H sur 4,5 jour

Profil recherché
- Nous recherchons pour ce poste une personne ayant occupé un poste ADV en mileu industriel.
- La personne devra avoir occupé un poste très polyvalent, en lien avec la production avec un rôle d'interface entre la production, l'expédition et le client.

Certains échanges se feront en anglais, il est donc nécessaire demaîtriser la lanque
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans

Certificats requis
- Aucun certificat requis

iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à @.**. Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.



Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement. Le versement de l'indemnité de fin de mission (IFM) se fait à l'issue de chaque mission effectivement accomplie, sous réserve des cas de non-versement prévus à l'article L1251-33 du Code du travail.

Lieu : Mérignac
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure

Les offres similaires

Assistant ADV - Temps Partiel 80% H/F

Mérignac
CDI
Temps partiel
Socotec
Postée il y a 24 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mérignac / Emploi Assistant administration des ventes