Créé en 2006, nous sommes spécialisés dans l'e-learning diplômant et la formation de qualité. Soucieux de nos apprenant(e)s, nous mettons au coeur de notre stratégie la relation entre le centre de formation et l'apprenti(e) en multipliant les échanges et les contacts.
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE.
Notre entreprise partenaire, spécialisée dans la gestion de groupe, recherche un(e) Assistant(e) de direction pour un démarrage ASAP.
Poste basé à BORDEAUX (33)
Rejoins dès maintenant notre école pour préparer l'une de nos formations diplômantes du Bac +3 au Bac +5
Tes futures missions
- Gérer le suivi et le traitement du courrier
- Assister la Direction à superviser
- Pilotage ou coordination l'activité des équipes
- Triage de documents, archivages
- Gestion de relations avec les fournisseurs (demande et envoi de devis)
- Traitement et suivi administratif du personnel
- Conduites de certaines tâches managériales
Ton profil :
- Polyvalence et réactivité
- Dynamique, savoir prendre des initiatives
- Discrétion
Le processus de recrutement :
- Tu postules à l'offre
- Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de présélection
- Nous te conseillons et coachons pour te préparer aux entretiens
- Nous envoyons ta candidature à notre entreprise partenaire
- Et nous t'accompagnons tout au long du processus de recrutement
La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance.
Seuls les candidats intéressés pour suivre une formation ICADEMIE pourront être présentés à l'entreprise et bénéficier de notre accompagnement.
Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude.
Type de poste : Alternance