Activités régulières :
Entretien et nettoyage des locaux de l'Hôtel de Ville (sanitaires, salles deréunions et bureaux de l'étage ou du rez-de-chaussée par cycles);
Entretien spécifique salle du conseil et des mariages (lustrage) ;
Ouverture et fermeture de l'Hôtel de Ville avec mise sous alarme préparation des salles de réunion (bureau municipal, réunion de majorité, conseil municipal...);
Suivi du stock des produits d'entretien et demande de petits travaux sur logiciel e-atal;
Chargée du suivi du tri sélectif (demande de vidage de benne sur e-atal);
Activités occasionnelles :
Préparation de salles pour événements ponctuelshors site de l'HDV (Espace 3000, Cép'Age...)
Gestion des vins d'honneur en collaboration avec le Directeur de Cabinet et/ou le secrétariat de M. le Maire en l'absence de sa collègue
Gestion du stock alimentaire (boissons, gâteaux salés et sucrés, fournitures
diverses...) passage de l'auto-laveuse dans les halls d'entrée (2 fois/an),
Nettoyage des vitreries (4-5 fois/an)
Savoir faire :
Connaissances des techniques de manipulations des produits d'entretien connaissances des règles d'hygiène et techniques d'entretien des locaux professionnels,
Connaissances informatiques de base pour la gestion des plannings, du stock,...
Savoir être :
Disponibilité,
Discrétion,
Confidentialité,
Qualités relationnelles
Assurer l'entretien et le nettoyage des locaux de l'hôtel de ville ainsi que la préparation logistique des réceptions et salles de réunion. Rattaché au Service Accueil-Population -
Moyens Généraux.