Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement et d'intérim, recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une mission dans le secteur tertiaire. Vous souhaitez contribuer au développement des entreprises tout en mettant à profit vos compétences en gestion commerciale et relation client ? Rejoignez notre équipe dynamique et participez à la réussite de nos clients !
Vos missions
- Développer et mettre en oeuvre des stratégies de vente pour maximiser les opportunités commerciales et assurer la satisfaction des clients.
- Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs en assurant un suivi rigoureux des demandes et des commandes.
- Coordonner les opérations logistiques pour garantir la disponibilité des produits et respecter les délais de livraison.
- Assurer le suivi administratif des ventes et des livraisons en veillant à la fiabilité et à l'exactitude des informations.
- Analyser les performances commerciales et identifier les axes d'amélioration pour optimiser les résultats.
- Facturation et suivi des paiements
Pré-requis
Bac +2
Profil recherché
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, doté(e) d'un excellent sens du relationnel et ayant une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes autonome, réactif et avez le sens des responsabilités.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 28000 € - 34000 € par an