Vous serez chargé(e) de l'accueil physique et téléphonique, de passer les communications, prendre les messages et constituer les dossiers en les saisissant sur informatique. Vous avez un bon relationnel. Vous faites preuve de patience avec les clients et discrétion.
La gestion du standard téléphonique (6 lignes) est très importante et requiert rigueur et efficacité.
Vous devrez gérer les mails, les transférer et/ou y répondre en fonction des demandes.
Vous êtes autonome, connaissez le secteur du droit (idéalement Notariat) et vous savez vous investir dans votre travail.
Experience: 1 An(s) - DANS LE JURIDIQUE
Compétences: Gestion administrative,Assurer un accueil téléphonique,ou connaissances juridiques,connaissances du notariat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - DANS LE JURIDIQUE
Compétences: Gestion administrative,Assurer un accueil téléphonique,ou connaissances juridiques,connaissances du notariat
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.