Qui sommes-nous ?
CF Société d'Avocats est un cabinet dynamique, innovant et convivial ayant fait le pari de l'interprofessionnalité.
Le cabinet est composé de 4 Avocats Associés, 6 Avocats, 10 Juristes et 1 Assistante.
Associé aux experts-comptables de CF Expertise Comptable, nous dédions notre activité à la défense des intérêts des entreprises (groupes, PME, TPE, start-ups, associations).
Pourquoi nous rejoindre ?
Chez CF, nous mettons le bien-être de nos salariés au coeur de nos préoccupations, en portant une attention particulière à la qualité de vie au travail.
Nous avons d'ailleurs reçu le label #GreatPlaceToWork2024, acteur de référence en matière de QVT !
Conscients de l'importance d'un management positif, nous avons mis en place une politique RH favorisant un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Dans le cadre de son développement, CF Société d'Avocats est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et de gestion en CDI à temps partiel.
À ce titre, vous aurez les principales missions suivantes :
· Accueil téléphonique des clients ;
· Classement et archivage des dossiers clients et des documents administratifs
· Gestion de la facturation dans le respect des échéances ;
· Relance mails et téléphoniques ;
· Suivi administratif et comptable en lien avec la comptabilité interne du groupe : traitement des factures d'achats, des notes de frais, rapprochement bancaire, lettrage, reporting, etc. ;
· Gestion de la logistique du Cabinet : commande de fournitures, matériel informatique,
Vous avez déjà exercé sur un poste similaire, idéalement pendant au moins 2 ans. Cette expérience vous permet d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre Cabinet. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez établir une communication claire et fluide avec les différents interlocuteurs.
De plus, compte tenu de notre Clientèle anglophone, vous pouvez interagir en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook). Une connaissance des logiciels Lexis PolyOffice, Clearnox et Expensya serait un plus.
Conditions et avantages proposés Nous favorisons un environnement de travail collaboratif où les compétences sont partagées et les synergies encouragées.
· Rémunération entre : 11.88€ et 13,85€ de l'heure ;
· Avantages : 13 mois, prime de mobilité pour soutenir le pouvoir d'achat ;
· Localisation : Villenave d'Ornon (proche sortie de rocade N°17) ;
· Contrat : CDI à temps partiel ;
· Moments de convivialité : repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors de journées Cabinet ;
· Disponibilité : prise de poste en janvier 2025 ;
Notre processus de recrutement
· Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
· Si vous êtes présélectionné(e), Charlotte, notre Chargée de recrutement, sera ravie d'échanger avec vous.
· S'ensuivra un entretien avec les Associés du Cabinet.
· Si les attentes sont alignées, une proposition d'embauche vous sera adressée.
Envie de nous rejoindre ? Si vous souhaitez participer à la croissance de notre Cabinet, envoyez-nous dès maintenant votre candidature !
Vous avez déjà exercé sur un poste similaire, idéalement pendant au moins 2 ans. Cette expérience vous permet d'apporter une réelle valeur ajoutée à notre Cabinet. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez établir une communication claire et fluide avec les différents interlocuteurs.
De plus, compte tenu de notre Clientèle anglophone, vous pouvez interagir en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook). Une connaissance des logiciels Lexis PolyOffice, Clearnox et Expensya serait un plus.
Conditions et avantages proposés Nous favorisons un environnement de travail collaboratif où les compétences sont partagées et les synergies encouragées.
· Rémunération entre : 11.88€ et 13,85€ de l'heure ;
· Avantages : 13 mois, prime de mobilité pour soutenir le pouvoir d'achat ;
· Localisation : Villenave d'Ornon (proche sortie de rocade N°17) ;
· Contrat : CDI à temps partiel ;
· Moments de convivialité : repas, petits-déjeuners, activités de cohésion lors de journées Cabinet ;
· Disponibilité : prise de poste en janvier 2025 ;
Notre processus de recrutement
· Toutes les candidatures reçues seront étudiées.
· Si vous êtes présélectionné(e), Charlotte, notre Chargée de recrutement, sera ravie d'échanger avec vous.
· S'ensuivra un entretien avec les Associés du Cabinet.
· Si les attentes sont alignées, une proposition d'embauche vous sera adressée.
Envie de nous rejoindre ? Si vous souhaitez participer à la croissance de notre Cabinet, envoyez-nous dès maintenant votre candidature !