ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE COOPERATIVE
Postée il y a 14 heures
Le centre de Formation Professionnelle de RILHAC RANCON (87) recherche un(e) secrétaire :
Poste à temps complet, en CDD de 3 mois pour remplacement du 01/04/2025 au 30/06/2025 avec une formation interne assurée.
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, physique, prise de rendez-vous des clients et de la gestion des premiers renseignements sur l'ensemble des produits de l'Entreprise ainsi que ceux préalables à la vente.
Vous serez chargé(e) également de la gestion administrative des actions de formation : élaboration des propositions de formation, des conventions et/ou contrats de formation, des dossiers de rémunération, des dossiers pédagogiques, de la facturation, des relances des impayés, du classement, de l'archivage.
Vous serez amené(e) enfin à prendre les rendez-vous pour les commerciaux et le responsable du Centre.
Connaître les produits de la Formation Professionnelle dans nos secteurs d'activités serait un plus.
Experience: 2 An(s) - sur une fonction similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
ECF CERCA, Ecole de Conduite Française
Organisme de Formation aux risques routiers d'envergure inter-régionale (Poitou-Charentes, Pays de Loire, Centre et Limousin).
335 Collaborateurs associés.
Experience: 2 An(s) - sur une fonction similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement de la conduite
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
ECF CERCA, Ecole de Conduite Française
Organisme de Formation aux risques routiers d'envergure inter-régionale (Poitou-Charentes, Pays de Loire, Centre et Limousin).
335 Collaborateurs associés.