Le camping se situe à 50 m de l'océan, 500 m du marché - 230 emplacements, 6 mobil homes - Ouvert du 31 mars au 12 octobre 2025.
Missions :
Sous l'autorité de Mr Le Maire et du Gestionnaire du camping.
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des vacanciers.
- Gestion informatique et administrative des réservations (mail, courrier, téléphone).
- Appliquer les formalités administratives liées aux arrivées et aux départs des clients.
- Accompagner et placer les vacanciers sur le terrain de camping.
- États des lieux entrants et sortants des mobile-homes.
- Prendre note des litiges et réclamations des clients.
- Suppléer le Gestionnaire en son absence et assurer la transmission des informations.
Profils demandés :
Avoir le sens de l'accueil.
Amabilité-rigueur-autonomie-disponibilité.
Savoir s'adapter à différents interlocuteurs.
Respecter la confidentialité.
Bonne adaptation à l'outil informatique (utilisation du logiciel métier e-season).
Bonne adaptabilité aux horaires de travail.
Connaitre les activités touristiques locales (culturelles, sportives, évènementielles).
Temps de travail :
CDD du 31 mars au 12 octobre 2025 - contrat de 35h00 hebdomadaire - 2 jours de repos par semaine - travaille le we par roulement
Salaire : SMIC - heures majorées dimanches et jours fériés - indemnité de fin de contrat.
Possibilité de mise à disposition gracieuse d'un emplacement nu avec électricité (éventuellement partagé avec d'autres employé(e)s).
Demande d'informations complémentaires par mail à gestion.planginot@orange.fr ou par téléphone au 07.84.19.49.59
Envoi des candidatures à gestion.planginot@orange.fr ou par courrier à CAMPING MUNICIPAL LE PLANGINOT - 18 Allée du Gai séjour 17840 LA BREE LES BAINS.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.