Transicia Tarnos
Postée il y a 2 jours
Barmaid/ Barman H/F
À propos du poste
L'agence Transicia, spécialisée dans l'emploi de Tarnos, recherche pour l'un de ses clients un(e) barman/ barmaid H/F pour un poste basé sur Ondres.
Si vous avez le sens du service, une bonne énergie et aimez le contact avec la clientèle, ce poste est fait pour vous !
Vos missions
- Préparer et servir des boissons (cocktails, softs, cafés.)
- Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
- Assurer l'entretien du bar et veiller à son bon approvisionnement
- Gérer les encaissements et les commandes
Profil recherché
- Dynamique, souriant(e) et motivé(e)
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Capacité à travailler en rythme et sous pression
- Expérience appréciée mais débutant(e) accepté(e) avec formation assurée
Un cadre de travail agréable, au sein d'une équipe conviviale et motivée
Une formation sur place pour développer vos compétences
Un contrat temps plein, avec possibilité d'évolution
Une expérience enrichissante dans le secteur de la restauration et du bar
Expérience : Expérience souhaitée
Lieu : Ondres (40)
Salaire : Smic 35h avec possibilité d'évolution de contrat
Contrat : Mission d'1 mois
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.