Postée il y a 2 jours
Merci de lire attentivement l'annonce !!
Dans le cadre de la vague des emplois saisonniers
Venez participer au :
************* RALLY'S du Jeudi 20 mars 2025 *************
Celui-ci se déroulera au Château de Bonnemie à St PIERRE d'OLERON de 14h00 à 16h00.
Déroulé de l'action :
Cet évènement convivial a pour objectif de favoriser les rencontres et les échanges avec des professionnels de votre secteur d'activité, dans une atmosphère détendue et chaleureuse.
Plusieurs postes sont à pourvoir !!
Munissez-vous d'un CV à jour !!
Nous nous réjouissons de vous accueillir et de partager ce moment avec vous !!!
Experience: 2 Mois - dans la vente
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 Mois - dans la vente
Compétences: Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Retirer des produits non conformes
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.