Responsable service client (H/F)

Les missions du poste

Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower, recrute pour son client, un(e) Responsable Service Clients H/F en CDI.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes animé(e) par la volonté de créer et tisser des relations durables avec la clientèle, de développer l'engagement et la fidélisation des clients tout en assurant la bonne marche du centre d'appels et en développant le chiffre d'affaires par des campagnes d'appels sortants ciblés.

En véritable manager, vous saurez accompagner et fédérer autour de vous les 8 expertes du service.
Missions principales :
-Animer, motiver, coordonner et fédérer le Service Clients autour d'une stratégie commerciale synergique.
-Superviser les opérations quotidiennes du Service Clients et assurer un soutien technique avec un objectif d'amélioration continue et de digitalisation.
-Gérer et piloter les indicateurs du Service Clients et les statistiques d'activités.
-Recenser les tendances en matière de Service Client et déterminer les améliorations à apporter au système.
-Gérer les commandes clients et traiter les données et anomalies dans l'ERP.
-Renseigner et orienter les clients sur les produits, les conditions générales de vente, les délais de livraison, etc.
-Contribuer au développement commercial par la vente par téléphone.
-Organiser les plannings du service et effectuer les paramétrages liés au service dans l'ERP.
-Superviser le centre d'appels et adapter les horaires en fonction de l'activité
Poste en statut Agent de Maitrise
Vous êtes un(e) professionnel(le) expérimenté(e) (de minimum 10 ans sur un poste similaire) en gestion de la relation client et techniques de vente, avec des compétences en analyse de données et statistiques. Vous maîtrisez les règles et procédures commerciales de l'entreprise, ainsi que l'ERP. Vous avez une expérience avérée en management d'équipe dans un centre d'appels et parlez anglais.

Vous possédez un excellent relationnel et un sens aigu de la diplomatie. Vous communiquez de manière claire, et vous avez une aisance rédactionnelle. Vous aimez travailler en équipe et de manière transversale, et vous avez des compétences en leadership. Vous êtes flexible, réactif(ve) et proactif(ve). Vous êtes rigoureux(se), autonome et savez gérer vos priorités. Vous gérez bien le stress et les situations complexes, et vous avez un sens de la négociation et une capacité à argumenter. Vous êtes capable de vous adapter et avez une vision client ainsi qu'un sens du service.

Experience: 10 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Le profil recherché

Experience: 10 An(s)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Ouvrier spécialisé

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Bienvenue chez MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services

Lieu : Saint-Yrieix-la-Perche
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Yrieix-la-Perche / Emploi Responsable du service client