Postée il y a 2 jours
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F)
En tant qu'Employé Administratif, vous serez au coeur de la gestion des dossiers liés à la Prime Rénov'Habitat, un dispositif d'aide à la rénovation énergétique des logements. Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des dossiers : Vérification et traitement des demandes de prime soumises par les particuliers (vérification des pièces justificatives, suivi des dossiers, etc.).
- Assistance administrative : Répondre aux questions des demandeurs par téléphone ou par email, fournir des informations sur l'état d'avancement des demandes.
- Contrôle de conformité : S'assurer que les dossiers sont complets et conformes aux critères d'éligibilité.
- Saisie et mise à jour des données : Assurer une gestion rigoureuse des informations dans nos systèmes internes.
- Suivi des paiements : Aider au suivi des paiements des primes et à la gestion des remboursements.
Horaires : du lundi au vendredi 08h30-16h30.
Les avantages de cette mission :
- Mission pouvant atteindre 18 mois- horaires de journée- repos le week-end- panier repas à 5.10€/jour- accessible en transports en commun
Le profil recherché pour cette mission ?
- Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et de la gestion documentaire.
- Aptitudes organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, rigueur et autonomie.
- Qualités relationnelles : Bonne capacité à communiquer et à travailler en équipe, sens de l'écoute et du service client.
- Connaissance de la réglementation : Des connaissances en matière de rénovation énergétique et des aides publiques sont un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Le profil recherché pour cette mission ?
- Compétences administratives : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et de la gestion documentaire.
- Aptitudes organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle, rigueur et autonomie.
- Qualités relationnelles : Bonne capacité à communiquer et à travailler en équipe, sens de l'écoute et du service client.
- Connaissance de la réglementation : Des connaissances en matière de rénovation énergétique et des aides publiques sont un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.