Pilote Déploiement Immobilier IT H/F

SYD Digital Care
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

À propos du groupe SYD

Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.

Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.

Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.

Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.
Rejoins l'équipe SYD en tant que Pilote déploiement immobilier IT H/F !

Lieu de mission : Niort

Tu seras en charge de piloter le déploiement des solutions immobilières liées aux systèmes d'information de notre client. Tes missions principales consisteront à :
- Assurer la coordination entre les équipes techniques et les différents acteurs du projet immobilier (gestion déménagement IT et habilitation).
- Garantir le respect des délais et des budgets alloués aux déploiements.
- Participer à l'élaboration des plans de déploiement et à la définition des indicateurs de suivi.
- Assurer un reporting régulier auprès de la direction et des parties prenantes.
- Veiller à la qualité des livrables et à la satisfaction des clients.

En tant que Pilote déploiement immobilier IT, tu seras au coeur des enjeux stratégiques de nos clients et contribueras activement à la réussite de leurs projets immobiliers. Ce poste requiert une excellente capacité d'organisation, un sens aigu de la communication et une forte orientation client.

Rejoins une équipe dynamique, passionnée et engagée, et participe à des projets innovants et stimulants au sein d'un groupe reconnu pour son expertise et son engagement envers ses collaborateurs !
Profil recherché :

Nous recherchons un profil expérimenté et passionné par le domaine de l'immobilier et des systèmes d'information. Pour ce poste de Pilote déploiement immobilier IT, nous attendons les qualifications et compétences suivantes :
- Formation supérieure en informatique, gestion de projet ou domaine similaire.
- Expérience significative dans le déploiement de solutions immobilières ou dans la gestion de projets IT, idéalement dans le secteur immobilier.
- Maîtrise des outils de gestion de projet et des méthodologies agiles.
- Capacité à travailler en équipe, à coordonner des acteurs variés et à communiquer de manière efficace.
- Orienté(e) résultats, vous savez gérer les priorités et résoudre les problèmes de manière proactive.
- Une expérience préalable dans le pilotage de déploiements techniques et une connaissance des enjeux du secteur immobilier seront des atouts majeurs.

Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil !

Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires :
- Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client.
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.

Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant.

La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.

Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés

Le profil recherché

Profil recherché :

Nous recherchons un profil expérimenté et passionné par le domaine de l'immobilier et des systèmes d'information. Pour ce poste de Pilote déploiement immobilier IT, nous attendons les qualifications et compétences suivantes :
- Formation supérieure en informatique, gestion de projet ou domaine similaire.
- Expérience significative dans le déploiement de solutions immobilières ou dans la gestion de projets IT, idéalement dans le secteur immobilier.
- Maîtrise des outils de gestion de projet et des méthodologies agiles.
- Capacité à travailler en équipe, à coordonner des acteurs variés et à communiquer de manière efficace.
- Orienté(e) résultats, vous savez gérer les priorités et résoudre les problèmes de manière proactive.
- Une expérience préalable dans le pilotage de déploiements techniques et une connaissance des enjeux du secteur immobilier seront des atouts majeurs.

Alors, si tu es prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe motivée, curieuse et passionnée, n'hésite plus et postule, tu deviendras peut-être la prochaine pépite de la team Conseil !

Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires :
- Étape 3 : Si ton profil matche, nous enverrons ton dossier de compétences au client.
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client.

Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de te tenir au courant.

La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.

Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés

Lieu : Niort
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 60 000 € par an

Les offres similaires

Vlo 01 - Mécanicien TP H/F

Niort
Intérim
Chronos Intérim
Postée il y a 1 jour
Postée il y a 1 jour

Collaborateur Audit et Expertise Comptable H/F

Niort
CDI
Télétravail partiel
TGS France
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Niort / Emploi