Postée il y a 8 jours
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Mérignac accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels., Notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu'acteur de proximité, nous mettons un point d'honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
Missions confiées :
Identification des besoins en recrutement.
Sourcing et attractivité des talents.
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Mettre en oeuvre des stratégies innovantes pour attirer les talents
Sélection et évaluation des candidats.
Analyser les candidatures reçues et effectuer une sélection.
Réaliser des entretiens individuels ou collectifs pour évaluer les compétences, les motivations et l'adéquation des candidats avec les postes à pourvoir.
Gestion administrative liée au recrutement.
Rédiger et transmettre les contrats de travail et les documents administratifs associés.
Suivi et accompagnement des candidats et clients.
Assurer l'intégration des candidats recrutés et leur suivi tout au long de leur mission.
Maintenir un contact régulier avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction et anticiper leurs besoins futurs.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent relationnel.
Vous justifiez d'une première expérience dans le recrutement ou les ressources humaines, idéalement en agence d'intérim.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux professionnels.
La connaissance du tissu économique local serait un atout.
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Horaire aménageables
CE
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un excellent relationnel.
Vous justifiez d'une première expérience dans le recrutement ou les ressources humaines, idéalement en agence d'intérim.
Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les réseaux sociaux professionnels.
La connaissance du tissu économique local serait un atout.
Base de 37.5h + 12 RTT
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Horaire aménageables
CE