CSRD
Postée il y a 24 heures
2 postes à temps complet (35h):
- SUPERVISEUR SOIR De 16 h à 23 heures 30
- SUPERVISEUR JOUR : 7h -20h
Planning en rotation avec samedi et dimanches pouvant être travaillées
MISSIONS
- Gérer des appels entrants médicaux et techniques
- Animer une équipe de plus ou moins 8 à 12 Télé-secrétaires
Former et monter en compétence l'équipe / Suivre et évaluer les résultats quantitatifs et qualitatifs de l'équipe / Motiver l'équipe
- Piloter et gérer les activités en garantissant les objectifs clients
Contacter les utilisateurs désignés du client (secrétariat, astreinte.) / Veiller à la qualité du travail de l'équipe (traitement des consignes)
- Rendre compte à la direction des opérations
Des résultats (taux de décroché, temps d'attente, durée moyenne de traitement) à son encadrement / En temps réel des absences et retards de l'équipe / Proposer des plans d'actions correctives
SAVOIR ETRE
- Bon relationnel client
- Pédagogue
- Sens de l'écoute
SAVOIR FAIRE
- Maitrise de l'anglais
- Excellente orthographe
- Très bonne élocution
PROFIL
- BAC+2 avec une expérience minimum de 2 ans en centre d'appels
- Anglais (niveau B2 ou C1)
Experience: 2 An(s) - en centre d'appel
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - en centre d'appel
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.