Vous êtes chargé(e) de :
- Accueillir et conseiller la clientèle en garantissant l'image de la marque grâce à un service client de qualité, une expertise produits et des actions de fidélisation.
- Contribuer à la mise en valeur des produits de la marque en veillant à la bonne tenue de la boutique et au suivi des préconisations merchandising.
- Participer aux différentes tâches liées à la gestion quotidienne du magasin (stocks, réassort, caisse)
- Travailler en équipe pour contribuer à l'atteinte des objectifs tant quantitatifs que qualitatifs.
Profil
Vous justifiez de 2 ans d'expérience dans la vente mais avant tout, votre envie d'apprendre et de grandir au sein de notre groupe est primordiale. Vous êtes capable de travailler en AUTONOMIE.
Vous aimez être au contact du client et lui apporter un conseil personnalisé. Vous êtes polyvalent(e) et autonome pour tenir le magasin.
Vous faites preuve d'un fort tempérament commercial et avez à cœur de rendre votre magasin accueillant pour satisfaire nos client(e)s.
Si vous aimez être challengé(e) et tout faire pour atteindre vos objectifs, ce poste est fait pour vous !
Types de primes et de gratifications :
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Langue:
- Anglais (Optionnel)
Horaires : 10h-19h du lundi au samedi avec ouverture le dimanche en été
CDI 30h évolutif en 35h.
Experience: 2 An(s) - commerce de détail
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - commerce de détail
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.