Responsable Après Vente (H/F)

ARTUS INTERIM TOURS
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Notre client, concessionnaire de véhicules routiers présent dans l'ouest de la France recherche son futur :

Responsable Après Vente H/F

En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la satisfaction client en supervisant les activités liées à l'entretien, la réparation et le suivi des interventions.

Vos missions principales :

- Analyser l'activité via des tableaux de bord et mettre en œuvre des actions correctives.

- Élaborer et suivre le budget du service, gérer les investissements et les prix des prestations.

- Organiser les ateliers, superviser la maintenance des équipements et gérer les garanties.

- Traiter les réclamations, gérer les litiges et encadrer les activités administratives.

- Contribuer aux démarches qualité et à la gestion de la documentation technique.

Vous maîtrisez les outils de gestion d'activité, et une connaissance des véhicules lourds ou de l'industrie serait un atout.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Anais
Contrat : CDI
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Anais / Emploi