Responsable agence commeciale H/F

VOLUMIX
Postée il y a 31 jours

Les missions du poste

Poste Chef d'équipe à pourvoir de suite, deux mois d'essai, Formation en interne assurée, encadrement équipe de télévendeurs.

CDI 30 H Hebdo payé sur 35h00
Fixe + prime + %
Mutuelle d'entreprise

Expérience en tant que Télévendeuse ou Télévendeur Exigée ( vente de produits d'Esat ou Entreprise Adaptée auprès des Entreprises par téléphone)
Expérience en tant que Responsable d'équipe, superviseur de plateau BtoB souhaitée

Vos fonctions:

Responsable d'une Agence( assurer l'ouverture et la fermeture des locaux)
Gestion du personnel
Formation et suivi des salariés
Organisation et suivi des procédures techniques et administratives de l'entreprise
Manager une équipe commerciale
Prioriser, montrer et transmettre son savoir faire
Compte rendu, rapport journalier et mensuel à sa hierarchie
Réaliser chiffre d'affaire personnel et d'équipe

Vous êtes de nature rigoureuse, organisée, dynamique, souriante, ponctuelle. Vous avez du leadership et le sens du relationnel. Vous avez l'état d'esprit d'entreprise et le respect de votre hiérarchie.
La vente est plus qu'un métier pour vous, c'est une passion.

Experience: 1 An(s) - en poste télévendeuse

Compétences: Piloter une activité,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Analyser, exploiter, structurer des données,leadership

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en poste télévendeuse

Compétences: Piloter une activité,Définir la politique et les orientations générales d'une organisation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Communiquer les résultats aux parties prenantes,Analyser, exploiter, structurer des données,leadership

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDI
Salaire estimé : 52 800 € par an

Les offres similaires

Mécanicien Hors-Bord H/F

La Rochelle
Intérim
Artus Interim
Postée il y a 2 jours

Agent Commercial en Immobilier Commerces H/F

La Rochelle
Indépendant
AdressePro
Postée il y a 4 jours

Développeur Fullstack Confirmé H/F

La Rochelle
CDI
Télétravail partiel
Extia
Postée il y a 4 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi La Rochelle / Emploi Directeur d'agence