Assistant de Proximité H/F

Filiales ALI/IN'LI SUD-OUEST
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

IN'LI SUD OUEST

Qui sommes-nous ?

Chez in'li Sud Ouest, filiale du Groupe Action Logement, nos 80 collaborateurs agissent chaque jour pour faciliter l'accès au logement des jeunes actifs et des salariés de la classe moyenne.
Ce qui nous anime ?

Renforcer le lien emploi-logement, répondre à la crise du logement et rendre la vie meilleure au quotidien.

Les 3 raisons pour nous rejoindre ?
Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation ;
Partager, collaborer et agir pour changer les choses ;
Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement.
MISSIONS

L'assistant(e) de proximité assure l'accueil téléphonique et physique des locataires et prestataires, principalement sur le volet technique, pour l'agence de rattachement.

Il/Elle effectue le suivi des sollicitations techniques et assure le lien avec les prestataires et gère les tâches administratives et de secrétariat liées à l'activité du service gestion de proximité, notamment celles attachées à la gestion aux pré visites et états des lieux.

Au quotidien, il/elle doit faire preuve de rigueur dans les tâches qui lui sont confiées et participe au pilotage par la performance en matière de vacance locative, et qualité du service rendu.

ACTIVITES PRINCIPALES

Les principales activités de l'assistant(e) de proximité consisteront à :
Assurer l'accueil téléphonique et physique du service gestion de Proximité ;
Gérer les plannings de rendez-vous des membres de l'équipe ;
Gérer les demandes d'interventions des locataires relatives au fonctionnement de leur logement.
COMPETENCES REQUISES
Fibre commerciale, sens de la communication et aisance relationnelle avec les différents publics : prospects, clients, collaborateurs, etc. ;
Contribuer à améliorer la satisfaction des clients.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
Etre capable de communiquer avec tact ;
Savoir écouter, observer et tenir compte des attentes des interlocuteurs ;
Faire preuve d'agilité, de réactivité et d'autonomie ;
Capacité à gérer des échanges conflictuels
S'abstenir de toute pratique discriminatoire et de tout conflit d'intérêt ;
Respecter la stricte confidentialité des informations dont il/elle est détenteur/trice.

Le profil recherché

COMPETENCES REQUISES
Fibre commerciale, sens de la communication et aisance relationnelle avec les différents publics : prospects, clients, collaborateurs, etc. ;
Contribuer à améliorer la satisfaction des clients.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
Etre capable de communiquer avec tact ;
Savoir écouter, observer et tenir compte des attentes des interlocuteurs ;
Faire preuve d'agilité, de réactivité et d'autonomie ;
Capacité à gérer des échanges conflictuels
S'abstenir de toute pratique discriminatoire et de tout conflit d'intérêt ;
Respecter la stricte confidentialité des informations dont il/elle est détenteur/trice.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 200 € par an
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