Postée il y a 2 jours
Le restaurant le Ginger situé dans le centre de La Rochelle est à la recherche de son nouveau talent afin de compléter son équipe. Voici vos missions :
- Réaliser la mise en place et la préparation des aliments avant le service,
- Préparer et assurer l'approvisionnement des plats pendant le service,
- Contrôler le stock de sa partie et transmettre les commandes au second de cuisine ou chef de cuisine,
- Assurer la responsabilité de l'hygiène alimentaire, de la propreté de la cuisine, de ses installations et du personnel, ainsi que de la qualité des produits avant et après préparation.
Vif, rapide et autonome, vous avez le sens de l'organisation et une bonne capacité d'adaptation. Vous avez le souci de la propreté, de l'hygiène et une aptitude à travailler en équipe, bon relationnel, souriant, réactif, polyvalent et autonome. Merci de joindre un CV à votre candidature.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.