Poste : Assistante de Direction et RH (H/F)
Vos missions :
Assistance à la Direction
- Gestion de l'agenda et des déplacements de la direction.
- Préparation et organisation des réunions (prises de notes, rédaction de comptes rendus).
- Gestion de la correspondance et des communications internes et externes.
Ressources Humaines
- Gestion administrative du personnel (dossiers des employés, contrats de travail, absences, etc.).
- Accompagnement dans le recrutement et l'intégration des nouveaux collaborateurs.
- Suivi des formations et du développement des compétences.
- Gestion des relations sociales et du bien-être des collaborateurs.
Support à la gestion quotidienne
- Aide à la gestion de projets internes et à la coordination entre les différents services.
- Rédaction de documents administratifs, rapports et présentations.
- Participation à la mise en place des processus RH et de gestion interne.
Votre profil :
- Titulaire d'une expérience en gestion, ressources humaines, ou dans un domaine similaire.
- Expérience préalable de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de
l'énergie ou un environnement technique.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, outils de gestion RH).
- Organisation, réactivité, et gestion multi-tâches.
- Intérêt ou connaissances dans le domaine du photovoltaïque (un plus).
- Bon relationnel, autonomie et esprit d'équipe.
Nous offrons :
- Un poste à responsabilités au sein d'une entreprise innovante et en forte croissance.
- Environnement de travail dynamique avec des possibilités de développement
professionnel.
- Formations continues pour vous accompagner dans votre évolution.
- Rémunération attractive selon profil et expérience.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.