Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un coordinateur véhicule d'occasion pour rejoindre notre concession.
Ce que nous vous offrons :
Rattaché au chef des ventes véhicules d'occasion, vous serez en charge de :
- Gestion du parc automobile
- Préparation mécanique
- Encadrement et coordination des équipes de préparateurs mécaniques
- Suivi de la productivité des équipes
- Contrôle de la conformité des véhicules par rapport aux commandes clients
- Contrôle de la conformité des reprises clients
- Etablissement des devis de remise en état
- Convoyage/ livraison
- Prise en charge des garanties VO
Liste non exhaustive
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.