À propos de l'offre d'emploi
Recrutement Commercial BtoB
Vous êtes un expert de la vente BtoB ou souhaitez le devenir ?
Rejoignez notre réseau dynamique et devenez acteur d'un secteur en pleine expansion : l'énergie.
- Vos missions :
Prospecter et accompagner les entreprises dans leur transition énergétique.
Négocier et conclure des contrats sur-mesure pour optimiser leurs coûts.
Développer un portefeuille clients solide avec notre accompagnement.
- Profil recherché :
Vous avez une âme de conquérant et une forte fibre commerciale.
Vous aimez l'autonomie et les défis.
Une expérience en BtoB est un atout (mais pas indispensable).
- Pourquoi nous rejoindre :
Salaire fixe.
Commissions attractives dès la première vente.
Une formation complète pour garantir votre réussite.
Des outils performants pour simplifier votre prospection.
Liberté totale dans la gestion de votre activité.
Véhicule de fonction.
Prêt à donner un nouvel élan à votre carrière ?
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Logiciel de gestion clients,Effectuer une démonstration devant un client ou un public,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Méthodes de plan de prospection,Logiciel de gestion clients,Effectuer une démonstration devant un client ou un public,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Élaborer une stratégie commerciale,Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques),Animer, coordonner une équipe,Assurer un service après-vente,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.