Assistant.e administratif.ve auprès du directeur du DGP (H/F)

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Postée il y a 20 heures

Les missions du poste

Vos activités au DGP (département gestion de projets) :
- Planifier, préparer et accompagner la gestion logistique et administrative.
- Organiser, préparer et soutenir la gestion budgétaire des événements.
- Coordonner l'application des procédures en veillant notamment à la bonne maitrise générale des délais de traitement et à la régularité des opérations.
- Organiser des réunions : gestion des agendas, réservation de salles et envoi des invitations.
- Rédiger les ordres de mission et traiter les états de frais.
- Elaborer et suivre un calendrier en tenant compte des délais imposés aux différents pôles.
- Analyser le rapport de gestion hebdomadaire pour en présenter une synthèse.

Vos compétences :

- Méthodologie et conduite de projet
- Outils et méthodes pour assurer la qualité et maitriser l'activité
- Méthodologie sur l'accompagnement aux changements
- Analyser et synthétiser de l'information
- Apporter un raisonnement analytique et être en capacité de poser un diagnostic
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Maîtriser les outils bureautiques notamment Excel.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Assurer la gestion administrative d'une activité

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDD
Salaire estimé : 22 750 € par an
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