--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
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Dans le cadre d'un contrat et d'une formation en alternance, le GCIF-IFOCOP recherche des candidats pour l'un de ses partenaires spécialisés dans le domaine de l'esthétique.
Un(e) d'Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (niveau 4 BAC) :
Vos missions seront :
- Approvisionner vos rayons, en respectant les implantations et la qualité des produits, dans le respect des règles du merchandising, d'hygiène et de la réglementation commerciale.
- Veiller au rangement des stocks et de la réserve.
- Procéder à l'encaissement et orienter le client sur la surface de vente.
- Participer à la vie de l'institut, grâce à un esprit d'équipe et de proximité avec vos collègues, votre manager, et les équipes du magasin de façon plus générale.
- Epauler le manager dans ses activités quotidiennes (établissement de planning, recrutement, analyse de résultats et indicateurs de performances )
- Mobiliser les membres de l'équipe au quotidien.
Si vous avez le goût du challenge et êtes intéressé(e) par un métier dynamique où vous disposez d'une belle autonomie, Contactez-nous pour cette opportunité d'apprentissage !
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES ---
Le GCIF-IFOCOP, certifié QUALIOPI depuis 2021, est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, du commerce et du management.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à visiter notre site internet : https://www.gcif.fr/
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.