Postée il y a 24 heures
Le groupement d'employeurs hôtellerie pays basque recrute un/une réceptionniste de nuit
Vous travaillez les nuits de samedi, dimanche et lundi. Vous tournez sur nos établissements (Atlanthal, les Terrasses d'Atlanthal, Le Bayonne, Ibis style Biarritz)
Horaire de 21h20 à 7h05.
Vos missions: - check in et check out - gestion administrative (clôture comptable, édition de listings,..) - vous assurez la sécurité et la tranquillité des clients - vous mettez en place le buffet petit-déjeuner - vous renseignez les clients sur les prestations offertes au sein de l'hôtel, aux alentours,...
Vous avez l'habitude de travailler de nuit. Vous maitrisez l'outil informatique, et aimez le contact client. Vous parlez anglais et espagnol. Vous avez une expérience sur ce type de poste.
Salaire : 1 543.82€ brut par mois + indemnités repas + prime de blanchissage
Poste non logé
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Relayer de l'information,Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.