Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)

Postée il y a 26 jours

Les missions du poste

Pour une agence immobilière familiale du centre ville de Bordeaux, et en coordination avec le service location, la comptabilité et le directeur d'agence, vous gérez un portefeuille de biens immobiliers (habitation, professionnel, commercial) essentiellement situés sur Bordeaux. Ce qui implique de traiter les demandes des locataires et propriétaires, entretenir le parc immobilier au regard des normes en vigueurs, des impératifs budgétaires et de la demande du marché, suivre le recouvrement des encaissements, suivre les relocations, réaliser les états des lieux de sortie et superviser la clôture des comptes locataires...
De nature commerciale, passionné (e) d'immobilier et de technique immobilière, vous avez une formation initiale Bac+2 au minimum et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, venez rejoindre une équipe soudée et conviviale.
Salaire à voir selon profil

Experience: 24 Mois

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Assurer une médiation,Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risques,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Actualiser les informations mises à la disposition d'un public,Assurer une médiation,Diagnostiquer des anomalies dans la prévention des risques,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Réaliser des opérations de gestion immobilière,Réaliser un état des lieux

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 700 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 9 jours
Postée il y a 11 jours

Gestionnaire Locatif·ve H/F

Bordeaux
CDI
Solgaleon
Postée il y a 17 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Bordeaux / Emploi Assistant gestion locative