- Vous animez au quotidien une équipe d'employés polyvalents afin d'assurer la satisfaction client à 100% et le développement des ventes.
- Vous assurez la gestion courante du restaurant dans le respect des procédures KFC, des normes d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi que la législation du travail.
Vous avez le sens du contact client et des responsabilités.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et disponible.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez du leadership et l'esprit d'initiative.
Idéalement, vous êtes titulaire d'un Bac +2 en Commerce, Gestion ou Hôtellerie restauration et/ou vous justifiez d'une expérience en encadrement d'équipe, idéalement dans la restauration rapide.
**** Néanmoins, une formation avant embauche accompagnée par France Travail peut être envisagée pour un profil approchant et motivé.****
Si l'aventure vous tente, des perspectives de carrière liées à vos résultats, vos qualités de manager et votre personnalité s'offrent à vous.
Pas d'horaires en coupure
Primes trimestrielles selon performances, mutuelle, panier repas
Experience: 1 An(s)
Compétences: Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Piloter une activité
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client,Piloter une activité
Langues: Français exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.