Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

URBAN'EXT
Postée il y a 25 jours

Les missions du poste

Rattaché à la direction, vous assurez la commercialisation du mobilier Urbanext.
Prospection Commerciale, accueillir les clients, constituer, développer et gérer un portefeuille client, analyser leur besoin.
Fournir un service de qualité, dans le respect de la politique commerciale.
Garantir la satisfaction client
Gestion commerciale (administration des ventes, établissement de devis et suivi commercial,.)

Profil du candidat recherché:
- Avoir une bonne élocution, être dynamique et persévérant.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Aptitude à travailler de manière autonome et à s'organiser.
- Enthousiaste et positif.
- Etre à l'aise avec la communication par téléphone.
- Faire preuve de discrétion.
- Respect de la confidentialité.
- Avoir un bon niveau d'orthographe, grammaire, de bonnes connaissances des outils informatiques et logiciel de gestion.

Vous possédez idéalement une formation commerciale de type bac + 2 (BTS MUC ou NRC par exemple) et une première expérience commerciale.
Votre présentation est soignée. Votre aisance relationnelle, votre sens du conseil, votre dynamisme, la rigueur de votre organisation, seront autant d'atouts pour réussir à un poste où l'esprit d'équipe et la polyvalence sont indispensable.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Montmorillon
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 500 € par an

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