Responsable de secteur d'aide à domicile en alternance (H/F)

VITALLIANCE
Postée il y a 7 heures

Les missions du poste

Missions :

Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile :

Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie)

Recrutement, gestion administrative et juridique des équipes (contrats de travail, congés, arrêts maladie etc)

Relations commerciales (clientèle et partenaires)

Prospection

Gestion d'une clientèle (devis, évaluation des besoins, mise en place, gestion quotidienne)

Profil :

SANS ÉCOLE ACTUELLE

Niveau Bac minimum

Pourquoi nous rejoindre ?

Aucun frais n'est à prévoir par le candidat

Entrées en formation tous les mois

Ecole + partenaire employeur

Remboursement frais de transport (75%)

Aide au permis de conduire

Temps plein 35h/semaine

9h - 17h du lundi au vendredi

1 journée de formation / semaine (télétravail)

Diplômes :

Bac

Expérience :

Tous niveaux d'expérience

Contrat :

Contrat d'apprentissage 35h/semaine
De 772.41 à 1806.93 € (Euros) par mois

L'entreprise
Unifadom est un CFA de référence sur les métiers de l'aide à la personne. Unifadom dispose de 68 centres de formation en France et forme + de 1200 personnes / an aux titres professionnels de Responsable de secteur et d'auxiliaire de vie aux familles, participant ainsi activement à la valorisation des métiers de l'aide à la personne, métiers essentiels à la société.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Châtellerault
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 807 € par mois

Les offres similaires

Agent d'entretien des espaces verts, horticoles et naturels

Châtellerault
CDI
Pas de télétravail
MAIRIE DE CHATELLERAULT
Postée il y a 2 heures

Ingénieur Assurance Qualité H/F

Châtellerault
CDI
Télétravail partiel
Thales Avs France Sas
Postée il y a 24 heures

Commercial Sédentaire H/F

Châtellerault
CDI
Mercato de l'emploi.
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Châtellerault / Emploi Responsable de secteur