Assistante médicale et administrative

Centre de gestion de la Fonction publique territoriale des Deux-Sèvres
Postée il y a 12 jours

Les missions du poste

Il s'agit d'un poste non permanent avec une itinérance sur le département des Deux-Sèvres, à pourvoir très rapidement, au 3 février 2025. Sous l'autorité du Médecin du travail, Chef de service, et sur la base d’un protocole, vous devrez :

* organiser et planifier les visites médicales des agents des collectivités territoriales : établir les convocations des agents, assurer le suivi des convocations, gérer les plannings du médecin et des infirmières et les changements ;

* mettre à jour les données administratives des dossiers médicaux,

* réaliser des examens para-cliniques (tests visuels et auditifs),

* réaliser des tâches diverses de secrétariat : accueil physique et téléphonique, orienter les appels, rédiger des courriers, réaliser la mise en forme de rapports,

* Participer à la facturation des visites médicales.

Contraintes du poste :- Poste itinérant sur le département des Deux-Sèvres - Horaires de travail en journée (contraintes horaires liées aux déplacements)

Le profil recherché

Profil recherché Profil souhaité : - Titulaire du Baccalauréat ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) - Formation secrétaire médical(e) ou expérience de secrétaire médicale souhaitée – Connaissance de la Fonction Publique et en particulier Territoriale serait un plus - Qualités organisationnelles et relationnelles - Sens de l'écoute - Autonomie - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise des outils bureautiques - Respect des obligations de discrétion professionnelle et de confidentialité - Permis de conduire obligatoire

Bienvenue chez Centre de gestion de la Fonction publique territoriale des Deux-Sèvres

Mission temporaire pour une durée de 6 mois sur un poste d'assistante médicale et administrative à temps complet au service médecine de prévention du Centre de gestion de la Fonction publique territoriale des Deux-Sèvres. Cet établissement gère 7000 fonctionnaires et comprend 50 collaborateurs. Le service médecine comprend aujourd'hui une équipe de 6 personnes : un médecin du travail, chef du service, assisté de deux assistantes administratives et de trois infirmières de prévention.

Lieu : Saint-Maixent-l'École
Contrat : CDD

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