Leader du plat cuisiné traiteur et des spécialités régionales distribués en grande surface, GOZOKI est un groupe de PME françaises qui s'affirme aujourd'hui comme un acteur majeur de l'agroalimentaire.
Avec plus de 15 sites de production implantés du Pays de la Loire jusqu'en Hérault en passant par la Côte Basque, la Drôme ou l'Aveyron, nous avons l'amour de la cuisine bien faite, accessible à tous les foyers.
Si GOZOKI prône la gourmandise (par définition en basque), le groupe porte chaque année de nouveaux projets innovants : R&D, process industriels, intégration de filières d'approvisionnements.
Notre objectif commun consiste à proposer aux consommateurs des recettes de bon goût, d'une qualité artisanale, perpétuant le respect des traditions culinaires et valorisant les terroirs et les régions.
En croissance continue, GOZOKI incarne depuis de nombreuses années la culture de la gagne et des valeurs de caractère à l'image de ses fondateurs !
Côté équipes, l'ADN de GOZOKI s'inscrit dans une logique de développement de nos talents et de fidélisation. Au-delà du CV, c'est la personnalité, l'audace et la motivation qui font la différence chez nous !
Intégrer GOZOKI, c'est rejoindre une véritable équipe, une aventure humaine et culinaire où se mêlent détermination, esprit critique et convivialité sans faille !
Vous connaissez certainement nos marques Maison Briau et Maison Tino ! Si ce n'est pas le cas, venez les découvrir à travers nos sites !! maisonbriau.fr - https://maison-tino.fr/ - maisonjacquemart.com
Dans la cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef de Projet R&D (H/F) en CDI.
Ce poste peut être envisagé à temps plein ou à temps partiel.
Vous collaborerez étroitement avec les chefs de projet afin de garantir le bon déroulement des projets en cours.
Rattaché(e) à la Responsable Projets R&D, vos missions principales seront les suivantes :
Gestion des échantillons à envoyer aux clients :
- Récupérer les produits auprès des sites de production concernés ;
- Vérifier la conformité des échantillons (qualité, quantité, étiquetage);
- Organiser l'envoi des échantillons à nos clients.
Préparation et organisation des dégustations hebdomadaires :
- Gérer l'acheminement des produits à déguster ;
- Chauffer les plats selon les exigences de présentation et de température ;
- Assurer la gestion de la vaisselle nécessaire pour les dégustations (mise en place, plonge, rangement).
Récolte des questionnaires de satisfaction suite aux dégustations et préparation des synthèses.
Au-delà de votre formation, c'est votre personnalité qui fera la différence pour ce poste !
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), capable de mener à bien des missions variées dans un environnement en constante évolution.
Votre capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) communicant(e) vous permettra de collaborer efficacement avec l'ensemble de l'équipe.
Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques courants (Excel, Word, etc.) et savoir gérer les aspects administratifs et logistiques des missions qui vous sont confiées.
Le poste nécessitant des déplacements réguliers sur différents sites pour récupérer les produits, un permis de conduire valide est indispensable.
L'atout charme de la maison
- Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
- Des opportunités d'évolution interne
- Une politique sociale engagée : 13ème mois, prime d'intéressement et de participation, 6ème semaine de congés payés
- Des chèques cadeaux en fin d'année
- Une crèche d'entreprise pour vos pitchous
- Parrainage : une intégration personnalisée pour chaque nouveau collaborateur
- Une évolution professionnelle continue
- Des moments de partage et de convivialité (soirée de fin d'année, barbecue d'été, nos dégustations produits, challenges sportifs)
- Une équipe dynamique et impliquée
Au-delà de votre formation, c'est votre personnalité qui fera la différence pour ce poste !
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), capable de mener à bien des missions variées dans un environnement en constante évolution.
Votre capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) communicant(e) vous permettra de collaborer efficacement avec l'ensemble de l'équipe.
Vous devez être à l'aise avec les outils bureautiques courants (Excel, Word, etc.) et savoir gérer les aspects administratifs et logistiques des missions qui vous sont confiées.
Le poste nécessitant des déplacements réguliers sur différents sites pour récupérer les produits, un permis de conduire valide est indispensable.
L'atout charme de la maison
- Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
- Des opportunités d'évolution interne
- Une politique sociale engagée : 13ème mois, prime d'intéressement et de participation, 6ème semaine de congés payés
- Des chèques cadeaux en fin d'année
- Une crèche d'entreprise pour vos pitchous
- Parrainage : une intégration personnalisée pour chaque nouveau collaborateur
- Une évolution professionnelle continue
- Des moments de partage et de convivialité (soirée de fin d'année, barbecue d'été, nos dégustations produits, challenges sportifs)
- Une équipe dynamique et impliquée