Assistant / Assistante de direction (H/F)

DALKIA
Postée il y a 9 heures

Les missions du poste

DALKIA, acteur majeur dans la gestion de l'énergie et des services énergétiques, recherche un/e Assistant/e de Direction polyvalent/e et organisé/e pour renforcer son équipe pour un remplacement en CDD.

Missions :

Gestion de l'intérim :
Recherche de candidats, création de fiches d'embauche, gestion des formulaires, organisation des visites médicales et suivi des titres d'habilitation.
Évaluation de fin de mission pour assurer la satisfaction des équipes.

Contrôle des titres d'habilitation :
Vérification de la cohérence des titres d'habilitation DotHa.

Suivi administratif des CEE :
Gestion et suivi des certificats d'économie d'énergie.

Gestion des véhicules :
Suivi des sinistralités, mise à jour des dossiers DACAR et réception des véhicules.

Supervision de l'agenda DCO :
Organisation et planification des rendez-vous et des réunions.

Gestion des déplacements DCO :
Coordination des réservations d'hôtels et des déplacements professionnels.

Organisation d'événements :
Planification et mise en œuvre d'événements pour le Centre Industrie Aquitaine.

Relations interservices :
Collaboration étroite avec les services RH, l'assistante du CODIR et autres départements.

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Production et distribution de vapeur et d'air conditionné

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Production et distribution de vapeur et d'air conditionné

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Pau
Contrat : CDD
Salaire : 30 000 € par an

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