Postée il y a 17 jours
Le poste
-Accueil des clients
-Gestion des rendez-vous / planification atelier,
-Transmission des devis et facturation clients,
-Protection des véhicules pour leur passage en atelier,
-Traitement des mails,
Une première expérience dans le secteur automobile est un réel plus.
Profil recherché
Vos atouts :
-Reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie, vous possédez le sens de l'organisation et la gestion des priorités
-Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
-Vous maîtrisez le pack Office et les outils informatiques en général.
-Vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'équipe.
Sans expérience dans le monde automobile, nous vous formerons au sein de notre établissement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.