Coordinateur Support Utilisateur H/F

Les missions du poste

GESER-BEST est spécialiste en assistance technique sur-mesure et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans.

Nos 11 agences, réparties sur tout le territoire français, témoignent de la diversité de nos secteurs d'activités : Aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie Grâce à nos expertises multi-sectorielles, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet professionnel !

Nos processus internes sont portés par de nombreuses habilitations et certifications, garants de l'expertise et la qualité de nos prestations, ainsi que de notre engagement Qualité, Sécurité, Environnement.

Rejoignez une culture d'entreprise riche de sens, optez pour l'expertise et la bienveillance !
Nous recherchons un.e Coordinateur.trice Support Utilisateur (H/F) pour superviser et coordonner les équipes locales et internationales de support utilisateur.

Missions :
- Superviser et coordonner les équipes de support local et international.
- Coordonnées les activités du support externalisé
- Assurer un support dédié aux utilisateurs VIP
- Gérer les incidents critiques
- Communiquer les objectifs et résultats à tous les niveaux de l'organisation.
- Collaborer avec les autres départements pour résoudre des problèmes techniques complexes.
- Mettre en place et suivre les bonnes pratiques ITIL pour l'assistance technique.
- Définir et communiquer les processus de support aux utilisateurs.
- Analyser les KPI pour évaluer et améliorer l'efficacité du support.
- Garantir la configuration et l'installation des équipements dans le cadre de l'onboarding.
Profil recherché :

De formation Bac +2/+5 en Informatique, administration systèmes et réseaux. Vous avez au moins 4 ans d'expérience en tant que Lead / coordinateur ou chef d'équipe au sein d'un service Help Desk. Vous êtes expert dans les environnements Microsoft 365 ou Google, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais, rejoignez notre équipe dynamique !

Compétences attendues :
- Maîtrise de l'environnement Microsoft 365, Google Workspace ou équivalent
- Connaissances en systèmes et réseaux
- Certification ITIL ou équivalent souhaitée.
- Maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
- Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Capacité à analyser les performances et à proposer des solutions d'amélioration.

Le profil recherché

Profil recherché :

De formation Bac +2/+5 en Informatique, administration systèmes et réseaux. Vous avez au moins 4 ans d'expérience en tant que Lead / coordinateur ou chef d'équipe au sein d'un service Help Desk. Vous êtes expert dans les environnements Microsoft 365 ou Google, ainsi qu'une bonne maîtrise de l'anglais, rejoignez notre équipe dynamique !

Compétences attendues :
- Maîtrise de l'environnement Microsoft 365, Google Workspace ou équivalent
- Connaissances en systèmes et réseaux
- Certification ITIL ou équivalent souhaitée.
- Maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
- Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication.
- Capacité à analyser les performances et à proposer des solutions d'amélioration.

Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI

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