Le Village Flottant
Postée il y a 27 jours
Nous recherchons notre nouvel(le) Agent(e) d'Accueil H/F
Venez nous rencontrer Jeudi 13 Mars lors d'un Job Dating sur site !
Inscription sur le site Mes Evénements Emploi : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/394719?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
ou auprès de votre conseiller(ère) France Travail, Mission Locale ou Cap Emploi.
Votre mission :
- Accueillir la clientèle et la renseigner
- Répondre au téléphone
- Prise de réservation
- Conseil clientèle
- Facturation
Vous parlez un bon Anglais + une autre l autre langue si possible
Travail le week-end, jour de repos dans la semaine
Formation au logiciel.
Vous aimez la polyvalence, vous êtes motivé(e), dynamique, souriant, vous avez le sens du service et êtes rapidement autonome
Experience: Débutant accepté - une petite expérience serait un plus
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - une petite expérience serait un plus
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.