Secrétaire Après-Vente Automobile H/F

Les missions du poste

C.A.R concessionnaire automobile situé sur les départements 16,17 et 64, spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion ainsi que des services de réparation, d'entretien et de financement. L'établissement est réputé pour son accueil chaleureux, son expertise technique et son service client personnalisé.
Dans le cadre de notre développement, notre concession C.A.R ANGOULINS recrute un Secrétaire Après-vente Automobile H/F, en CDI.

Ce que nous vous offrons

Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer l'accueil, le conseil et les activités du service après-vente ainsi que le commercialisation des produits et services à l'après-vente.

Au sein de notre entreprise, vous aurez différentes responsabilités, notamment :
- Gérer les appels entrants
- Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation
- Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
- Réaliser les activités visant au déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services à l'après-vente
- Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client
- Prendre des rendez-vous
- Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client

Profil recherché

Une expérience similaire dans l'automobile est un plus

Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.

Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques/bureautique.

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez nous !

Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

VWAPV

Lieu : Angoulins
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Angoulins / Emploi Secrétaire