Postée il y a 19 jours
Une chaîne de restauration reconnue, en partenariat avec notre CFA, recherche un(e) Apprenti(e) en Management et Vente pour rejoindre son équipe dynamique et engagée.
- Accueillir et conseiller la clientèle
- Participer à la gestion des commandes et à la préparation des produits
- Soutenir l'équipe dans l'organisation du point de vente et veiller à la qualité du service
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente et de satisfaction client
- Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Vous préparez un diplôme dans le management, la vente ou le commerce (niveau CAP à Bac +3)
- Vous êtes motivé(e), dynamique, et appréciez le travail en équipe
- Vous avez le sens de l'accueil et le goût du service client
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.