Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un employé polyvalent H/F dans un un magasin "anti gaspillage" afin d'effectuer un Titre Professionnel Conseiller de Vente en alternance. Une formation de niveau baccalauréat, d'une durée de 8 mois qui commence en Mars 2025. L'intégration en entreprise est possible dès le mois de Janvier.
Vos missions seront :
- Mise en rayon
- Accueil et conseil client
- Gestion des stocks, inventaires
- Encaissement et fidélisation
Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, souriant(e) et organisé(e) ; le poste est fait pour vous !
Votre rythme d'alternance : - 1 jour de cours par semaine : le jeudi .
Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans.
N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.