Notre client :
Entreprise implantée sur Bruges. Spécialisée dans les corners de sushi dans la grande distribution.
L'entreprise dispose d'une centaine de corners de sushi partout en France.
Au sein d'une équipe RH de 5 personnes vous travaillez sur différents sujets RH :
- Contribuer au développement et au bien-être des collaborateurs
- Administration du personnel (contrat de travail, déclaration, affiliation à la mutuelle, solde de tout compte etc.)
- Gestion administrative et disciplinaire
- Préparation des variables
- Relation avec les managers pour les accompagner sur divers sujets
- Assurer la conformité aux réglementations en matières d'emploi
- Administrer les avantages sociaux
- Piloter les indicateurs Rh avec les managers
- Garantir le climat social
Conditions de travail :
- CDI 37,5h
- Poste en présentiel sur Bruges
- Rémunération : 2300€ brut évolutif
- Mutuelle et ticket restaurant
- Portable professionnel
- Travail les jours fériés (convention collective de la restauration)
Notre profil idéal :
- Une première expérience significative sur un poste similaire est préférable
- Compétences techniques indispensables : Diplôme RH, connaissance de la législation du droit du travail et des RH, maîtrise des outils informatiques et outils de gestion RH, connaissance en recrutement et administration du personnel).
- Motivation, persévérance, rigueur, empathie, sens de la confidentialité, excellente expression écrite et orale.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne,Élaborer des processus, méthodes et outils de gestion des ressources humaines,Gérer les ressources humaines
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: GRH,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne,Élaborer des processus, méthodes et outils de gestion des ressources humaines,Gérer les ressources humaines
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.