Auxiliaire de vie H/F - Le week-end (H/F)

S.A.D.17 tél 05.46.08.72.66
Postée il y a 18 jours

Les missions du poste

SAD17 recrute un(e) auxiliaire de vie pour accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap à leur domicile, le week-end. Vous jouez un rôle essentiel auprès de nos bénéficiaires, en leur offrant soutien, confort et bien-être au quotidien, avec sérieux et dynamisme.

Pourquoi rejoindre SAD17 ?
- CDI avec sécurité de l'emploi : un contrat stable et une véritable reconnaissance de votre engagement.
- Accompagnement personnalisé : un interlocuteur dédié et un véritable esprit d'équipe avec vos collègues auxiliaires.
- Horaires flexibles : des plannings adaptés à vos disponibilités, avec un poste principalement le week-end.
- Continuité dans l'accompagnement : vous intervenez toujours chez les mêmes bénéficiaires, dans un secteur géographique proche.
- Mi-temps possible : ce poste peut être complété par un autre emploi à temps partiel.

Vos missions :
- Aide à l'autonomie : assistance au lever, toilette, habillage.
- Préparation des repas et aide à la prise des repas : ainsi que les courses.
- Accompagnement : sorties, promenades, activités culturelles, et rendez-vous médicaux.
- Stimuler l'autonomie : proposer des activités quotidiennes pour maintenir et développer les capacités des bénéficiaires.

Votre profil :
- Expérience requise : vous êtes diplômé(e) et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie.
- Qualités recherchées : dynamisme, sérieux(se), sens de l'écoute, patience et bienveillance.
- Permis B : indispensable pour vous déplacer.

Ce que nous vous offrons :
- Un environnement humain et bienveillant : rejoindre une équipe qui place les valeurs humaines et le respect des bénéficiaires au cœur de son métier.
- Un parcours d'intégration et d'accompagnement : un suivi personnalisé pour garantir votre épanouissement et votre réussite dans votre fonction.

Prêt(e) à rejoindre notre équipe ?
Venez contribuer à une belle aventure humaine, aux côtés de nos bénéficiaires et de vos collègues, et faites la différence dans le quotidien des personnes âgées ou en situation de handicap.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Aider une personne à s'habiller,Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes,Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Aider une personne à s'habiller,Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes,Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Aide à domicile

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Arvert
Contrat : CDI

Les offres similaires

Auxiliaire de vie H/F (H/F)

Arvert
CDI
LZ A DOM
Postée il y a 5 jours

Aide-Soignant·e de Nuit - Arvert 17 H/F

Arvert
CDI
000482 - Résidence Beauséjour Arvert
Postée il y a 12 jours

Aide-soignant H/F

Arvert
CDI
RESIDENCE BEAUSEJOUR
Postée il y a 12 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Arvert / Emploi Auxiliaire de vie