Responsable Amélioration des Processus Outillés Logistiques F/H (H/F)

DASSAULT AVIATION
Postée il y a 8 heures

Les missions du poste

Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire, le département Transformation Numérique et Processus Outillés (TN-PO) supporte les métiers de la direction et participe à la maîtrise des processus internes, des outils et données associés. Il veille à la mise en œuvre du SI métier, propose, priorise et justifie les besoins d'évolution de ce SI.

Vous êtes rattaché(e) au responsable du département et votre mission principale est d'accompagner les métiers de la logistique dans la maitrise et l'amélioration de leurs processus outillés.

En tant que Responsable Amélioration des Processus Outillés Logistiques, vous aurez la charge de :

- Apporter votre expertise logistique

- Organiser et animer des échanges avec les métiers de la direction et leurs interlocuteurs externes pour :

- Comprendre, documenter et modéliser leurs processus, prioritairement les processus logistiques, et secondairement l'ensemble des processus de la direction, dans leur globalité (bases, Dassault Aviation, prestataires logistiques)
- Mettre à jour les plans de management technico-logistiques (PMTL)
- Identifier des points d'amélioration de ces processus et des outils associés
- Converger sur les évolutions à retenir et leur jalonnement
- Interagir avec la maitrise d'ouvrage en charge des évolutions d'outils
- Organiser la mise en œuvre des solutions et les actions d'accompagnement associées nécessaires

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Mérignac
Contrat : CDI
Salaire : 70 000 € par an

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