RECHERCHE POUR REMPLACEMENT UN(E) AUXILIAIRE DE VIE EN CDD 1 MOIS OU PLUS - à partir du 03 FEVRIER 2025
L'auxiliaire de vie de nuit assiste les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, sous la responsabilité de l'infirmier coordinateur et en collaboration avec les aides soignants et/ou aides médico psychologiques. Il/elle participe aux actions visant à préserver l'autonomie des résidents. Il/elle respecte le calme et la discrétion propre à l'activité de nuit.
Il/Elle veille à la sécurité des résidents et des locaux.
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes EMEIS, de l'intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu'il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables.
Le travail s'effectue sur une période de 10h (de 22h à 8h du matin) avec le roulement : trois nuits travaillées, deux jours de repos, deux nuits travaillées, trois jours de repos). Taux horaire majoré pour les dimanches et les heures de Nuit.
Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Dynamique et autonome, vous êtes ordonné(e) et disposez de réelles aptitudes relationnelles. Vous faites preuve d'une grande attention et d'une certaine capacité d'initiative face à des situations imprévues : connaissance du système de téléassistance, connaissance des numéros d'urgence etc.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.