Plusieurs dispositifs d'aides de crises sont déployés sur le début de l'année 2025 à destination des exploitants du département et qui peuvent réaliser une demande d'aide. Celle-ci comporte notamment des renseignements administratifs et techniques au sujet de leur exploitation et de leur situation.
vos missions :
Au sein du service SEADR, le gestionnaire contractuel réalisera :
- l'instruction administrative des dossiers de demande d'aide de crise
- La vérification de la conformité des pièces administratives
- l'appui au service dans le cadre de missions ponctuelles
La majeure partie du travail se fera sur un logiciel métier. Les missions confiées fera l'objet d'une formation préalable ou d'un tutorat par l'équipe titulaire présente sur place, puis d'un accompagnement.
expériences : débutant accepté, expérience réussie dans un poste similaire ou dans le domaine agricole appréciée
savoirs et savoir-faire :
- constituer des dossiers administratifs
- connaissances générales en agriculture
- maîtrise des outils de bureautique (libreoffice, writer et calc)
- gestion administrative de dossiers
- assurer un accueil téléphonique
savoir-être professionnel
- travail en équipe
- rigueur et ponctualité
- capacité d'adaptation
- autonomie
formation : bac ou équivalent, niveau bac +2 apprécié
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.