Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)

INTERIM NATION ANDERNOS
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines :
formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire, CDI intérimaire et Conseil RH.

En 2017, INTERIM NATION a rejoint le Groupe BELVEDIA, acteur majeur dans les métiers des Ressources Humaines.
Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, le groupe BELVEDIA vous assure réactivité, proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité.

Notre agence INTERIM NATION d'Andernos recherche actuellement pour l'un de ses clients, SECRÉTAIRE COMMERCIAL H/F.

Le poste se situe sur St Jean D'Illac - 33127.

Voici les différentes missions à faire :

- Effectuer les tâches de secrétariat habituelles (téléphone, courrier, courriels, archivage, renseigner tableau de suivi...)
- Communiquer quotidiennement le planning au personnel
- Coordonner les salariés pour leurs tâches
- S'assurer du respect des procédures et des modes opératoires
- Être garant(e) du respect du délai de réalisation des prestations, et s'assurer que les clients soient informés en temps réel

Vous avez un sens développé pour la relation client, rigoureux(se), souriant(e), autonome et organisé(e) -> Ce poste est fait pour vous !

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA

Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.
Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier.
Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.
Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif.
Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés,Développer l'esprit d'équipe,Faciliter la communication interne et externe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Jean-d'Illac
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

Les offres similaires

Secrétaire Commercial Saint-Jean-D'Illac H/F

Saint-Jean-d'Illac
Intérim
Manpower
Postée il y a 24 heures

Secrétaire Commercial - Secrétaire Commerciale H/F

Saint-Jean-d'Illac
Intérim
Temporis Interim
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-d'Illac / Emploi Secrétaire commercial