Poste au sein de notre agence de télésecrétariat - Pas de télétravail
Mission spécifique : accueil téléphonique du client et prise des informations nécessaires au traitement par les conseillers.
- Accueillir les appelants
- Identifier leur demande de façon détaillée et claire
- Informer que leur dossier sera pris en compte par leur conseiller
Qualité requises :
- écoute
- capacités rédactionnelles (orthographe)
- bonne gestion du stress
Organisation:
Du lundi au Vendredi
Horaires 9h-12h et 14h-17h (et le vendredi 16h) soit 30h hebdo
Durée du contrat : du 01/03 au 31/08/2025
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s) - poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.