COCV YPO-CAMP
Postée il y a 24 heures
Notre ADN
YpoCamp est un acteur majeur spécialisé dans la vente de véhicules de loisirs (VDL), d'équipements ainsi que dans l'entretien de véhicules de loisirs.
Notre premier métier est de vendre des véhicules mais pas seulement ! Pour permettre de réaliser les projets de nos clients avec sérénité, il est également indispensable pour nous d'apporter un accompagnement sur-mesure pour garantir la satisfaction de nos clients.
Depuis 40 ans, Groupe YpoOuest, entreprise familiale de 110 collaborateurs, est présent sur le Nord-Ouest de la France avec 10 sites (concessions et centres-techniques).
Nous proposons à nos clients une solution complète allant de la location et la vente de véhicule de loisir, d'équipement ou encore de financement à l'entretien et la réparation. Nos clients bénéficient également d'un service de conciergerie.
En perpétuelle évolution, nous attachons beaucoup d'importance au développement de nouveaux projets et outils pour aller toujours plus loin ensemble.
Si la bienveillance, l'esprit d'équipe ou encore l'implication au service du client, vous parlent, n'hésitez plus !
YpoOuest recherche pour sa concession de Rochefort (17), un(e) Gestionnaire Garanties (H-F) en CDI.
En tant que Gestionnaire Garanties et après une période de formation, vous aurez en charge la satisfaction clients lors du SAV. Vos missions principales seront les suivantes :
- Réaliser les demandes de DRG et les suivre (demande, acceptation, facturation et paiement) ;
- Commander, suivre, réceptionner et affecter les pièces détachées ;
- Informer les clients tout au long du processus ;
- Gérer les extensions de garantie.
Vous appréciez le travail collaboratif ? Vous intégrez une équipe à taille humaine, de 20 personnes, qui vous permettra de monter en compétences sur votre poste. De plus, dans le cadre de vos missions vous serez en contact réguliers avec les Coordinatrices et Techniciens.
Vous n'aimez pas la routine ? Parfait, car vous serez amené à travailler sur une multitude de véhicules (Caravane, fourgons, camping-car), de marque (Hymer, Chausson, Adria, .) ou encore d'accessoires.
Vous êtes le candidat idéal si .
- Vous avez le goût du travail bien fait.
- On dit de vous vous que vous êtes rigoureux et organisé
- Vous appréciez le travail d'équipe et la polyvalence dans vos missions
- Petit plus : Vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur du véhicule de loisirs
Ce que nous vous proposons
Rémunération : Entre 1805€ et 1900€ brut fixe mensuel + Primes
Horaires : 35H semaines du mardi au samedi - Horaires samedi 08h-13h
Titres-restaurant : 5€ par jour travaillé - pris en charge à hauteur de 50% par YpoOuest
Une journée de congé supplémentaire pour votre anniversaire
Le prêt d'un véhicule de loisir jusqu'à 2 semaines par an (Fourgon, van, camping-car, caravane)
Des RTT
Vous aurez un premier échange avec Gérald, Directeur des Commerces.
Si le projet correspond à vos attentes, un entretien sera organisé.
En attendant, vous retrouverez toutes les informations que vous souhaitez sur notre site.
A bientôt chez YpoOuest
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.